MMMOOOOOOIIIIII !!!
4 participants
LesGrosCuls :: BLA-BLA :: Présentations
Page 1 sur 1
MMMOOOOOOIIIIII !!!
J'ai 19 ans depuis peu et donc je connais gooroth... et kaths je l'ai connu^^
Alors je suis prétentieux, sournois, chieur, j'enfoutiste...
que de bonnes qualités
a si j'oubliais j'ai toujours la dalle dans n'importe quelles circonstances. Bon je vais m'arrêter là faut bien que je laisse un peu de place aux autres^^
Je crois que c'est quelques mots résument très bien mon personnage.
Alors je suis prétentieux, sournois, chieur, j'enfoutiste...
que de bonnes qualités
a si j'oubliais j'ai toujours la dalle dans n'importe quelles circonstances. Bon je vais m'arrêter là faut bien que je laisse un peu de place aux autres^^
Je crois que c'est quelques mots résument très bien mon personnage.
desfreet- jeune recrue
lvl : 5
Re: MMMOOOOOOIIIIII !!!
Okay alors d'abord, j'avais cité cacawete parce qu'il s'était présenté avant moi et pas toi, et je te signale que tu n'a pas non plus cité ma présence dans ton lit! (enfin la tienne dans le mien en vrai...^^) pauvre cacawete, il va jamais s'en sortir avec des officiers comme nous XD
Re: MMMOOOOOOIIIIII !!!
Salut les gueuw, ici Wouawouaille 1er, le premier et dernier du nom sans doute, vu mon incapacité a me reproduire (qui a dit tant mieux ??)
Mon passe temps favori : faire cuire a la broche de fallacieux elfes fétides !!!
heuuu, sinon, 37 ans, beaux comme nain, musclé comme un coton tige, intelligent comme une huitre !!!
Mon passe temps favori : faire cuire a la broche de fallacieux elfes fétides !!!
heuuu, sinon, 37 ans, beaux comme nain, musclé comme un coton tige, intelligent comme une huitre !!!
wouawouaille- modérateur
lvl : 10
LesGrosCuls :: BLA-BLA :: Présentations
Page 1 sur 1